FAQ - Foire aux questions

LIVRAISON ET COMMANDE

Quelle est la durée de la livraison ?

Nos produits sont fabriqués à la demande, comptez environ 15-20 jours entre la production et la livraison à domicile. La livraison peut aller jusqu'à 30 jours exceptionnellement si la demande est élevée. En cas de dépassement de ce délai, contactez nous sur boubou@horloge-style.com afin que nous étudions votre dossier avec précision.

Combien coûte la livraison ?

La livraison en France est gratuite, et ce Toute l'année. Pas de quantité minimum requise pour en bénéficier.

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Avec la livraison standard, contactez nous par mail à : boubou@horloge-style.com et nous analyserons votre dossier dans les plus brefs délais.

Avec la livraison sécurisée, nous assumons l'entière responsabilité. De ce fait, un colis sera à nouveau envoyé le plus rapidement possible.

RETOUR

Je souhaite retourner un article

Nous n'acceptons aucun retour si celui ci n'est pas clairement justifié (hors durée légale).

Nos produits sont contrôlés avant chaque envoi cependant il est possible que le colis subisse des dégâts pendant le transport. Si tel est le cas, envoyez nous une photo du ou des produits en question à boubou@horloge-style.com accompagné de votre numéro de commande. Nous ferons alors tout notre possible pour résoudre ce litige.

SÉCURITÉ

Moyens de paiement

Votre sécurité est clairement notre priorité : notre site propose uniquement des moyens de paiement sûrs et sécurisés sans aucun danger.

Nous acceptons : 

° Carte de crédit

° Carte de débit

Service de paiement en ligne : 

° Stripe (équivalent à Paypal)

AUTRES QUESTIONS

J'ai reçu une taxe d'importation

Horloge Style® expédie dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l'acheteur est responsable des taxes d'importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.